Empire des Ecureuils Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ecureuils Alcooliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cas d'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariquita
Grande Maitresse sadique et bras droit de FranX à la maison close.
Mariquita


Nombre de messages : 212
Localisation : Devant mon PC en Essone
Date d'inscription : 20/05/2006

Cas d'école Empty
MessageSujet: Cas d'école   Cas d'école EmptyJeu 6 Juil - 15:35

Tout ceci a réellement été prononcé par des profs de lycée ou des élèves. Pour tous ceux qui en sont sortis ou qui vont y entrer, voilà en gros le quotidien au lycée (quand on ne dort pas). Des situations classiques qui font toujours sourire quand on y repense, et qui font parfois paraître le temps un peu moins long. Si j'ai passé des années merdiques au lycée, c'est parce qu'après une année chaotique j'ai du partir en internat privé catho à 300 bornes de chez moi alors que je suis plutôt du genre pourrie gâtée, l'horreur pour moi!! Mais pour la plupart des gens ce sont les meilleures années. Quoi qu'il en soit je souhaite à tous ceux qui vont rentrer au lycée d'en profiter au mieux.


En salle des profs:
-Dis donc, qu'est ce que tu lui balances...
-Oui, je m'entraîne pour le championnat du monde de la vacherie.
-Ben calme toi, tu vas te faire un claquage!...


Ca m'énerve, tous ces gens qui croient encore que les profs ne font rien pendant les vacances! Tiens moi, cet été, je repeins tous mes volets!


Le proviseur, il a une voiture de fonction. Mais on devrait aussi lui payer un costume de fonction, et le styliste qui va avec.



-Le pot d'accueil en début d'année, c'est utile, ça permet de rencontrer les collègues, on se dit:"Tiens, c'est qui, lui là bas, c'est un nouveau?"
-Mais le pot de fin d'année aussi, c'est utile, on se dit:"Tiens, c'était qui, lui là bas, c'était un nouveau?"


-Tu vois, moi, si j'étais ministre...
-Ta gueule!


"On dit pas la pré rentrée, on dit les préliminaires."


Conseils d'un prof à son stagiaire:
"Tu vois, pour être juste dans ta notation, tu t'établis un barème hyper précis, très strict. Et puis, quand tu t'aperçois que ça prend trop de temps, tu mets une note globale, comme ça, au feeling"


-Je ne sais jamais si on doit dire "le" photocopieur ou "la" photocopieuse.
-"Le". C'est masculin, forcément: il a tout fait pour se rendre indispensable, mais il n'est jamais disponible quand on a vraiment besoin de lui.


-Le lycée, c'est la voie naturelle pour le collégien.
-Les voies naturelles, on sait où ça mène: à la fosse sceptique!


La prof de philo a déjà corrigé et rendu les bacs blancs! C'est honteux, elle casse le métier!


En remplissant les bulletins trimestriels:
Celui là, je sais pas ce qu'on va en faire. On n'a pas un quota de perte, comme à l'armée?


Quand je vois les copies qu'ils me rendent, j'ai toujours peur pour l'état de leurs draps.


-J'viens voir mr X pour m'excuser d'avoir raté son cours.
-T'inquiètes pas: lui,il s'excuse pas à chaque fois qu'il le rate...


La classe: Monsieur, on veut faire un débat sur la peine de mort.
Le prof, méfiant: Pour faire un débat, faudrait déjà avoir des idées.


Allemand. Vient en touriste, sans connaître la langue.


Coefficient 3 pour l'anglais+coefficient 2 pour l'allemend, ça fait?...ça fait?...ça fait trop de points perdus pour avoir le bac.


Aujourd'hui, il fait soleil, donc...interro écrite!


-Monsieur, ça peut pas valoir 0, j'ai quand même écrit quelque chose!
-C'est juste, je vous mets 1/20 pour la feuille et l'encre. Mais dites moi, toutes ces ratures...moins 1 point pour la propreté...


Aurélie: Monsieur, j'arrive toujours pas à comprendre...
Le prof: Je ne vois plus qu'une solution, tu prends l'idée, tu la projettes à l'intérieur de ta tête, et l'image va se former en toi.


Au conseil de classe, j'ai dit qu'il y avait beaucoup d'élèves en difficulté. Maintenant qu'on est entre nous je traduis: vous êtes une bande de grosses feignasses!


Premier cours de l'année:
Règle n°1: ne cherchez pas à fayoter, c'est inutile avec moi...je choisis mes chouchous sans influence.


Quatre élèves au regard inexpressif sont agrippées au radiateur du couloir. Un prof les interpelle:
Alors les moules, on attend la marée?


C'est pour éviter d'être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil?...


-Monsieur, ça a sonné!
-Jeanne d'Arc, au tableau!


-Monsieur, vous avez fini de corriger nos copies?
-Hélas, non! C'est tellement mauvais que je suis tombé en panne d'encre rouge. J'attends le passage du prochain camion citerne pour terminer.


A la classe:
Notez je vous prie, une indication de lecture qui pourrait intéresser un bon nombre d'entre vous: il s'agit d'un livre avec plein de pages qui expliquent plein de mots avec plein de phrases. On appelle ça un dictionnaire. Quelqu'un connaît? A priori, non...


Jour de colère:
Tournez vous tous, je ne veux plus vous voir! Et bouchez vous les oreilles, vous ne méritez pas mes cours!


Aujourd'hui, il pleut, donc...interro écrite!


Monsieur, on n'a rien compris à votre ours.
-Ben moi, j'ai rien compris à vos copies. Un point partout, la balle au centre.


Le prof éternue:
-A vos souhaits monsieur!
-Pas prudent ce genre de remarque: vous connaissez pas mes souhaits...


Je suis inspecté vendredi, alors pas de questions à la noix ou d'interventions foireuses. Et lundi, c'est marron ou chocolat, vous avez le choix!


Pendant un cours de bio où il est question de la ménopause:
Un élève: Au moins nous, nos organes génitaux fonctionnent jusqu'à la fin de notre vie, pas comme les filles.
Le prof: Méfies toi, à partir d'un certain âge, il est beaucoup plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre le bras...


Aujourd'hui il neige, donc...


Extrait d'une lettre ouverte au proviseur:
"Les barbelés sur les grilles du lycée, c'est pour empêcher les élèves d'entrer ou de sortir? A quand un concierge sniper et des places de paarking minées?"



"N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes: n'a jamis son cartable."


"Bien parti pour réussir à rater son année."


"Eleve difficile à saisir (physiquement)"


"Peut mieux faire. Mais peut être pas."


"Passe en classe supérieure au bénéfice de l'âge. Et du poids."


"Eleve surtout utile l'hiver, pour chauffer la salle de sa présence."


"En gros progrès ce trimestre: il a toujours 3/20, mais maintenant il les vaut presque"


C'est une classe qui peut pourtant réussir quand les élèves y mettent toute leur volonté. La preuve, ils ont déjà réussi à pousser trois de leurs profs en arrêt dépression.


Non, non, ce n'est pas une classe de rameurs. La preuve: on fait du sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Responsable de la E.E.A
Deathman


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique une fois !
Date d'inscription : 07/05/2006

Cas d'école Empty
MessageSujet: Re: Cas d'école   Cas d'école EmptyJeu 6 Juil - 15:55

Chouette ^^ un concurent ^^ ou plutot une concurente !!!



*Sort un smoking, l'enfile et se parfume*


On pourrait se faire un petit tête à tête pour comparer nos histoires, non ?

En plus, j'ai une bonne bouteille de liqueur de noisette de 1468 ... Ca pourrait le faire, non ?

*Termine de se coiffer et lui présente un bouquet de fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita
Grande Maitresse sadique et bras droit de FranX à la maison close.
Mariquita


Nombre de messages : 212
Localisation : Devant mon PC en Essone
Date d'inscription : 20/05/2006

Cas d'école Empty
MessageSujet: Re: Cas d'école   Cas d'école EmptyVen 7 Juil - 9:28

*Prend la bouteille de liqueur, lui laisse les fleurs et la note du restaurant puis s'en va en engloutissant le contenu de la bouteille sans un regard pour le pauvre Deathman...*
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Responsable de la E.E.A
Deathman


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique une fois !
Date d'inscription : 07/05/2006

Cas d'école Empty
MessageSujet: Re: Cas d'école   Cas d'école EmptyVen 7 Juil - 9:39

AH dommage pour toi !!! Tu ne sais pas ce que tu rates !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas d'école Empty
MessageSujet: Re: Cas d'école   Cas d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ecureuils Alcooliques :: Ogame :: Le bar " chez les prêtres imbibés "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser