Empire des Ecureuils Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ecureuils Alcooliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathman
Responsable de la E.E.A
Deathman


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique une fois !
Date d'inscription : 07/05/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyMer 24 Mai - 16:00

J'ai lu plusieurs fois que le rêve de tout ogameur digne de ce nom est de se faire une lune avec un recyclage à domicile ...

Vous avez ce rêve, moi je l'ai eu ... lol!

J'ai été recherché le RC dans le forum de mon ancienne alliance pour vous le montrer ... Je tiens aussi à préciser que j'ai recyclé tout le CDR ...

Le bingo royal quoi ... king


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-29 15:04:28 :

Attaquant methos (3:57:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 30
Croiseur 1
V.bataille 76
Bombardier 2
Destr. 35

Défenseur Deathman (3:57:6)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
Sat.sol. 4
Missile 400
L.léger. 300
L.lourd 50
Can.Gauss 25
Art.ions 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant methos (3:57:9)
V.bataille 3
Destr. 20

Défenseur Deathman (3:57:6)
Missile 82
L.léger. 69
L.lourd 14
Can.Gauss 21
Art.ions 34
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.567.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.062.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.236.000 unités de métal et 736.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Nortech
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Nortech


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : La Rochelle depuis peu, Amiennois durant 24 ans.
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyMer 24 Mai - 16:36

Alors ca c'est du bonheur, jolie.
Je veux le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Responsable de la E.E.A
Deathman


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique une fois !
Date d'inscription : 07/05/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyMer 24 Mai - 16:55

Met toutes tes ressources sur ta PM, et donne-moi tes coordonnées, je m'en occupe ... 72
Revenir en haut Aller en bas
-Caligula
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
-Caligula


Nombre de messages : 439
Localisation : petit voyeur...
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyJeu 25 Mai - 10:34

petite raclure
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Tu bois des alcools à 20% et commence à te prendre pour un grand mais la route est encore longue
Tu bois des alcools à 20% et commence à te prendre pour un grand mais la route est encore longue
le faucon


Nombre de messages : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyJeu 25 Mai - 10:56

99 lool ouai c'est beau.
78 78 78
c'est tellement rare une lune .... ( air déprimé ) 92
101
Revenir en haut Aller en bas
TITAN1987
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
TITAN1987


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyJeu 25 Mai - 15:04

ben moi ca fai lgtps que j'en ai une de lune!!mais le blem c que pr developer decu il fau un max de tune qui i'l fo aporter de l'exterieur et dite moi ca marche comme les falange de capteur??
Revenir en haut Aller en bas
Nortech
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Nortech


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : La Rochelle depuis peu, Amiennois durant 24 ans.
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyJeu 25 Mai - 15:34

Voila des explications provenant de la Faq.



----- PHALANGE DE CAPTEUR -----


À quoi sert la Phalange de Capteur ?
La phalange de capteur permet d'observer les mouvements de flotte. Moyennant 5.000 Deuterium, tu peux voir tous les mouvements de flotte qui vont et partent d'une planète. C'est très utile pour paramétrer des attaques au retour des flottes des autres. Avoir une seconde pour renvoyer sa flotte, ça peut être fatal...

Quand on l'utilise reçoit-on un message ?
Une fenêtre pop up s'ouvre.

Mais le pop up il est comment ?
En fait c'est une autre petite page qui s'ouvre et tu vois, comme quand tu regardes dans la vue principale, les mouvements de flottes avec le temps d'arrivée et de retour, le nombre de vaisseaux.

Combien coûte une Phalange de Capteurs ?
20.000 métaux, 40.000 cristaux et 20.000 deutérium pour le 1er niveau, doublez pour chaque agrandissement.

J'ai une Phalange mais je ne comprend pas comment l'utiliser !!
Pour utiliser la Phalange, il faut d'abord sélectionner la Lune et aller dans Galaxie depuis celle-ci. Ensuite, il te suffit de cliquer sur les noms des planètes pour voir les flottes en mouvement vers elles.

Quel est la portée de la Phalange ?
Une simple formule te permet de calculer cela :

(Niveau de la Phalange)² - 1

Par exemple :
Une Phalange Niveau 4.
4² = 16 - 1 = 15.
Tu pourras donc voir les mouvements de flotte dans les 15 systêmes de chaque coté de la position de la Lune.
Au niveau 1, on ne peut voir que dans son propre systême.

Y a t-il une limite de niveau pour la phalange de capteur ?
Et si non à partir de quel niveau le prix de l'amélioration devient trop élevé ?
Non il n'y a pas de limitation d'augmentation du niveau de la phalange. Cependant le prix double à chaque fois et de plus, il faut augmenter la taille de la base lunaire qui coûte très chère aussi.

Quelle technologie faut-il développer pour rendre plus précis mes scans ?
En effet, à chaque scan, j'ai les mouvements de flotte mais je ne connais pas la composition des flottes.
Il n'y a pas de technologie à développer. Tu vois ce que lui vois :
- si la flotte est sur le départ tu mets ton curseur sur flotte et la tu voit la composition...
- si elle est sur le chemin du retour, tu ne sais pas. Il faut que tu l'ais phalanger à l'aller...

Puis-je Phalanger une autre Lune ?
Et bien Non. C'est un des avantages d'avoir une Lune , on ne peut pas voir les mouvement de ta Flotte qui partent de cette Lune.

Est-ce qu'avec une lune on peut voir sur quelle planète va se poser une flotte qui va dans une autre galaxie que dans celle de la lune ?
Un joueur a des phalanges de capteur sur la lune de la planète 1:1:1. Ma flotte part de la planète 1:1:2 pour arriver sur 2:1:1. Peut-il voir que ma flotte va en 2:1:1 ?
Oui.

Est-ce que l'on sait lorsqu'on est scanné avec une phalange de capteurs ou pas ?
Non, on ne peut pas le savoir.


----- PORTE DE SAUT SPATIAL -----

La Porte de Saut permet vraiment d'aller où on veut super vite ??!!
Non, pas vraiment. Pour utiliser une Porte de Saut, il faut que tu possèdes 2 Lunes ! Et pas celle du voisin, elles doivent t'appartenir... Si les deux Lunes ont une Porte de Saut, ta flotte pourra passer d'une lune à l'autre très rapidement. La Porte de Saut est inutilisable pendant une heure juste après l'utilisation, on ne peut pas déplacer de ressources à travers mais le trajet ne coute rien.

Est-ce que le niveau de la porte de saut spatial fait varier le temps de téléport des flottes ?
Non. Le passage au Niveau 2 n'apporte rien de plus.

Combien coûte une porte de saut à construire ?
La porte de saut coûte 2.000.000 Metal, 4.000.000 Cristal et 2.000.000 Deuterium.
quote:
Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps.
A besoin de: Métal:2.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:2.000.000

Est-ce que le nombre de vaisseaux qu'on peut envoyer en une fois est limité ?
Le nombre de vaisseaux est illimité.

La durée d'un voyage par portes interstellaires est-elle instantanée ?
C'est instantané par contre après il faut que patienter 1 heure avant de pouvoir la réutiliser.

Est-ce que le coût de déplacement est le même que si on envoyait la flotte de la lune à la lune ou c'est un coût différent ?
Les voyages entre les portes de saut sont gratuits.

Il est marqué dans la description de la porte de saut spatial que cela coute "une quantité d'énergie gigantesque". Il y a des centrales à faire sur une lune ?
Non, en fait il n'y a pas d'énergie à générer. C'est encore un descriptif RP. Lorsqu'on parle d'énergie dans une structure autre que les mines, c'est sous la forme du deutérium que l'on investit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Tu bois des alcools à 20% et commence à te prendre pour un grand mais la route est encore longue
Tu bois des alcools à 20% et commence à te prendre pour un grand mais la route est encore longue
le faucon


Nombre de messages : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyJeu 25 Mai - 16:08

affraid wouha la phalange c'est ultra cher ! il faut se payer une bases lunaire de ouf et une phalange niveau 10 min pour un raideur ! affraid
68
moi j'ai pas de lune ( apart dans l'univer 28 mais j'investit pas encore dedans c horiblement cher 101 !)

mon dieu j'en revient pas là . il faut des mine niveau 30 sur la planete qui a la lune au moins !
37
Revenir en haut Aller en bas
Nortech
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Nortech


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : La Rochelle depuis peu, Amiennois durant 24 ans.
Date d'inscription : 28/03/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyJeu 25 Mai - 16:16

C'est surtout la porte de saut spatial qui coute cher, d'autant plus qu'il faut posseder deux lunes et donc deux portes.

Pas besoin de mine niv.30 sur ta lune, tu fais venir tes ressources des autres planetes...
Revenir en haut Aller en bas
le faucon
Tu bois des alcools à 20% et commence à te prendre pour un grand mais la route est encore longue
Tu bois des alcools à 20% et commence à te prendre pour un grand mais la route est encore longue
le faucon


Nombre de messages : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... EmptyVen 26 Mai - 0:33

mouai moi je suis pas raideur je suis plutot minier, d'autant plus que j'avais fais une flotte pour la guerre ( 34 croiseur, 35 vdb, 18 gt) qui vient d'etre recycler c'est super encourageant No 10 moi je préfère se qui dure . 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...   Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un rêve, moi je l'ai concrétisé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FranX vous emmerde? Vengez-vous!!!!!!!
» et vous, qu'en pensez vous ?
» Je vous quitte ...
» vous aimez les enigmes?
» Pour qui allez vous voter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ecureuils Alcooliques :: Ogame :: Le bar " chez les prêtres imbibés "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser