Empire des Ecureuils Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ecureuils Alcooliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ez3kiel le boit sans soif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ez3kiel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

ez3kiel le boit sans soif Empty
MessageSujet: ez3kiel le boit sans soif   ez3kiel le boit sans soif EmptyMer 25 Juil - 10:26

salut a vous! 66

voilà je me présente,

ig je me nomme ez3kiel, j'ai 250.000 points et je suis a 20 place du top 1500 (courage^^).

avant de venir postuler chez vous je me trouvé chez les anciens (classé à l'heure actuel 44éme) puis je suis partie pour des raisons que je vous expliquerais peut-être plus tard parcque ce n'est pas le moment tongue
nan pour être plus explicite je me suis engueulé avec mon chef et voilàRolling Eyes

une fois partit des anciens, j'ai fondé une alliance avec quelques potos, la D.A.S, etant donné qu'on s'est séparé je me suis mis a chercher une alliance.

c'est comme ca que je suis tombé sur vous, et j'ai de suite apprécié votre théme (celui de la D.A.S étant drogue,alccol,sexe vous comprenez bien Laughing )

je suis régulierement connecté à ogame et mon style de jeu est raideur,j'adore tendre des piéges,peter des flottes, un vrai raideur quoi Cool

mes motivations sont simples, faire reussir mon alliance pour que chacun la connnaisse et la respecte et bien sur, dechirer les plus grands Twisted Evil

voilà, j'espere avoir etait assez convaincant, sachez que je suis motivé, que je passe regulierement sur les fof et que j'ai hate d'etre parmi vous.

a bientôt 16
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY RoNgEuR
Co-Fondateur de la E.E.A
CrAzY RoNgEuR


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

ez3kiel le boit sans soif Empty
MessageSujet: Re: ez3kiel le boit sans soif   ez3kiel le boit sans soif EmptyMer 25 Juil - 20:46

salut,

Tu dois etre tushan je pense...je suis au regret de t'informer que notre ally est en fin de vie (d'ou le fofo desert) et que pas mal de monde est deja partis.

Je te remercie de l'interet que tu nous porte mais je pense qu'il serais mieux pour toi de trouver une ally qui monte plutot qu'une qui sombre.

voila desoler ecore et bonne continuation a toi albino
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

ez3kiel le boit sans soif Empty
MessageSujet: Re: ez3kiel le boit sans soif   ez3kiel le boit sans soif EmptyJeu 26 Juil - 4:47

ah nan je ne suis pas tushan mais c'est un bon ami a moi Smile

je suis vraiment dsl pour votre ally et je vous souhaite a tous bonne chance

bye!

ps: la D.A.S n'est pas encore morte, si ca vous interesse contactez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
CrAzY RoNgEuR
Co-Fondateur de la E.E.A
CrAzY RoNgEuR


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006

ez3kiel le boit sans soif Empty
MessageSujet: Re: ez3kiel le boit sans soif   ez3kiel le boit sans soif EmptyJeu 26 Juil - 6:38

ok ca marche bonne continuation a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
piou piou


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/08/2006

ez3kiel le boit sans soif Empty
MessageSujet: Re: ez3kiel le boit sans soif   ez3kiel le boit sans soif EmptyJeu 26 Juil - 8:13

j'allai le dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ez3kiel le boit sans soif Empty
MessageSujet: Re: ez3kiel le boit sans soif   ez3kiel le boit sans soif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ez3kiel le boit sans soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ecureuils Alcooliques :: La E.E.A :: Departement du commerce et de l'emploi :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser