Empire des Ecureuils Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ecureuils Alcooliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TITAN1987
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
TITAN1987


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2006

EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty
MessageSujet: EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!   EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! EmptyLun 2 Juil - 15:16

voila cela fait depuis maintenant 6 mois que j'etoffe ma defence et que je crée des sat sol pour faire graviton
j'en suis à 3350 sat sol et j'ai une def de :
11200 LM
17000 LL
3000 LLrd
250 G
750 I
180 P
mais je me suis rendus compte que dans l'hypothese ou j'aurai 5000 sat sol pour graviton !!!si je venais à etre attaqué(par 200 edlm) je perdrais presque 400 place au classement ainsi que pas loin de 200 000 pts!!!donc ma question est:"à votre avis que dois je faire ???? continuer et prendre le risque de me faire rincer la geule???ou tout stoper????car d'un autre coté je me dit que les 200 edlms faut les avoirs donc est ce que des abrutis qui sont proche de chez moi les ont ou est ce qu'ils sont dans d'autre galaxie???
Revenir en haut Aller en bas
Karyssou
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Karyssou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2006

EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!   EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! EmptyLun 2 Juil - 16:28

alors pour répondre a ta question...
trops de def sa sert rien parce que le jour ke tu te fera ataker par un gas comme Bon scott tu le vera venir et tu le sentira passer"+400 EDLM" tu peux rien faire mm avec ta flotte a quai...Donc ce ke j t conseil pour ton graviton sur une de tes colo ou la température est en positif:
pourkoi : + la température est élever - de sat tu auras faire study ... Donc:
nanite: 3-4
et un max de ressource cricri et deute de coter et tu lance sa d'un coups
sa te prends 3, 4 jours de construction et une fois chose faite tu nous demande de venir t'ataker....
Compriendo mon petit... albino

PS:j'ai po le graviton ses dans mes projets avenir il fo ke j m develop encore + ...elephant
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tu es tellement accroc que tu es oblige de dormir avec une perfusion d'eau de vie, bravo!!!!!
Tu es tellement accroc que tu es oblige de dormir avec une perfusion d'eau de vie, bravo!!!!!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2006

EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!   EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! EmptyLun 2 Juil - 22:59

Ce serait une erreur de tout stopper au point ou tu en es. par contre c est vrai que faire graviton sur un PM avec autant de def ca va pas etre evident pour l'un de nous de recycler tes sats. un jour ou l'autre c est certainement un top 50 qui va venir te recycler et la non seulement tu perdras des points de def mais en plus tu ne seras pas en mesure de récupérer une partie du cristal de tes sats.
tu aurait du y penser plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
MrLoutre
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
MrLoutre


Nombre de messages : 632
Localisation : Juste dériere vous, le sourire en coin....
Date d'inscription : 29/03/2006

EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!   EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! EmptyMar 3 Juil - 3:07

j'aurais pas mieux dit que frederic....

maintenant tu te grouiille de finir, tu lance graviton, et tu recycle tes sats vite fait,



ET TU PRIE BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
TITAN1987
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
TITAN1987


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2006

EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!   EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! EmptyMar 3 Juil - 8:01

faut etre classé combien, pour avoir environ 100 edlm!!!!car les joueurs qui en ont une centaine ne doivent pas courir les rues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x men
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
x men


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2006

EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!   EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! EmptyMar 3 Juil - 14:30

100 EDLM ca fait 1 million de points. donc tu peux rajouter 1.5 million pour les mines et la def. donc tu peux te dire que au dessus de 2/2.5 millions tu as du soucis a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!   EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDLM ou pas EDLM !!!that is the question!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ecureuils Alcooliques :: Ogame :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser