Empire des Ecureuils Alcooliques

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petage de plomb chez les CTRL

AuteurMessage
Nortech
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.

MessageSujet: Petage de plomb chez les CTRL   Jeu 7 Sep - 10:24

Apres que FranX ait vu l'un de mes post chez les CTRL il m'a demande de le mettre sur le fofo.

En fait j'etais sur un sujet normal sur le fofo des CTRL et je l'ai fait devier sur le sexe ( c'est pas mon genre pourtant Laughing ), apres avoir pas mal deconne avec Stellarque, un CTRL me signifie qu'il y a des moins de 10 ans qui vont sur le fofo affraid , et c'est à ce moment que j'ai un peu peter les plombs et ai invente un episode des Bizounours, voici le post :

Citation :
Alors la je savais pas, je suis sincerement desole, parlons donc de sujet plus traditionnel ne risquant pas de heurter la sensibilite de certaines personnes, ainsi nous preserverons leur innocence.

Le sujet d'aujourd'hui sera donc l'episode 3.69 du dessin anime " Les Bizounours, le retour "

La scene se deroule dans un cadre magnifique, en plein coeur de l'Afrique du Sud, avec ses formidables paysages d'une diversite rare.
C'est dans ce lieu qu'une famille de Bizounours coule des jours heureux, vivant dans la cabane au fond du jardin de la maison secondaire de Francis Cabrel.
Cette belle petite famille s'apprete à passer à table, maman Bizounours sert deux gros steacks Charal à papa Bizounours, et la...c'est le drame, il s'avere que les steacks Charal ne sont que de vulgaires contrefacons achetes au souk d'Istanbul. Papa Bizournours est furieux et demande à Maman Bizounours ou se trouve le boucher, mais Maman Bizounours se tapant le boucher refuse de lui repondre...............et PAF.........Papa Bizounnours met une grosse claque dans ch'gueule ( comme disent ses bon vieux Picards de chez moi ), le fils se revoltant fasse à cet acte odieux se prend aussitot le revers et se fait pendre par ses parties genital à la chasse des chiottes.
La, Papa Bizounours il est trop venere, il a chi nerfs à donf ( comme disent les ouech ouech Picards ), alors il prend son Smith & Wesson SP29 44 Magnum et part à la recherche de cette raclure de boucher.
Pendant ce temps maman Bizounours reprend ses esprits, elle chope son telephone Nokia et appelle la fondation Phoenix pour qu'on lui envoit de l'aide, mais en fait elle a surtout peur que papa Bizounours fasse du mal à son boucher qui l'a fait tant vibrer.
L'appel à peine passe y a un Falcon 900 qui atterit en plein milieu de nulle part, et il en descend Macgyver accompagne de son frere jumeau qui n'est autre que le grand General Jack O'neill, le seul probleme c'est qu'entre eux et Papa Bizounours y a un fleuve qui les separe, mais Mcgyver il est pas con, et sort son canif ainsi qu'une boite d'allumette, 2 minutes plus tard un pont suspendu est cree mais ils doivent se depecher de passer car le Clemenceau arrive et menace de defoncer le pont.....ils y arrivent de justesse mais sont tellement essoufles qu'ils ne voient pas arriver le papa Bizounours, du coup papa Bizounours enfonce un carton de couteau suisse dans l'orifice rectal de McGyver, quant à Oneill il se retrouve avec un Asgard coince entre les fesses.........aie.
Papa Bizounours commence à en avoir marre de pas retrouver la trace de ce fichu boucher, mais il croise à ce moment la Gargamel accompagne du Petit Chaperon Rouge qui venait de se faire violer par un Teletubbies, Papa Bizounours prend Gargamel par le colle et lui dit " Dis moi ou est le boucher autrement t'auras tellement de bleus que tu ressembleras à un Schtroumpf ", Gargamel a peur et lui repond " Suis le lapin blanc Neo ", d'un coup d'un seul Papa Bizounours voit passer Roger Rabbit qui fuyait parce qu'il avait tuer un chasseur alors il se met à courir apres comme un malade afin de trouver enfin ce putain de boucher, et la Ô grand miracle il voit la camionnette du boucher, arrivé à quelques metres de celle ci il est interrompu par un T2 qui lui dit " Bizounous Connor ? " et repond naïvement " Ouais "..........touw touw ( je sais j'ai toujours bien imite le bruit du silencieux )............papa Bizounours tombe raide mort, c'etait maman Bizounours qui avait en fait mis un contrat sur sa tete.

Pour ceux qui souhaite me demander si je suis psychologiquement atteint, et bien je ne peux que leur repondre par la positive.

Bien le bonsoir à vous tous.

L'amour est un fruit qui me devore mais l'envie de chier est encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
FranX
Macro officiel et Tenancier de la maison close

MessageSujet: Re: Petage de plomb chez les CTRL   Jeu 7 Sep - 10:27

C'est trop trop bon, digne de Jean de La Fontaine

Kamui12

MessageSujet: Re: Petage de plomb chez les CTRL   Jeu 7 Sep - 14:52

Plus dans le genre Tom Clancy's
karkaroff

MessageSujet: Re: Petage de plomb chez les CTRL   Jeu 7 Sep - 15:45

moi j'aurai dit du victor hugo mais tout depend du point de vue d'ou l'on se place et de l'importance que l'on porte à la chose
FranX
Macro officiel et Tenancier de la maison close

MessageSujet: Re: Petage de plomb chez les CTRL   Ven 8 Sep - 16:05

Nortech est un boulet

Nortech

MessageSujet: Re: Petage de plomb chez les CTRL   Ven 8 Sep - 16:10

Nortech le sait !!!!!

L'amour est un fruit qui me devore mais l'envie de chier est encore plus forte.
-Caligula

MessageSujet: Re: Petage de plomb chez les CTRL   Sam 9 Sep - 8:31

je passe en speed car je bosse et je n'ai pas internet avant le19septembre date a laquelle je reprend les pleines posession de mon compte qui devient un frigo pour les puissant,bref j'ai entendu parler de ce post par des marchand qui voyagaient en petit transporteur j'ai alors accouru sur le forum et voila je voi que rien n'a changer,nortech est toujours aussi allumé et ça fait plaisir a voir, sur ce je n'ai pas trop le temps je doit encore ramasser ce précieux qui nous donne ce délicieux alcool qu'est le vin et je prend mes fonctions de co-admin.sur ce bonne semaine a vous tous les écureils!!! 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petage de plomb chez les CTRL   

Petage de plomb chez les CTRL
Page 1 sur 1