Empire des Ecureuils Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ecureuils Alcooliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Cat [Fdtr 4Pk]
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.



Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Dans un nid sur la falaise d'Etretat je suis mouette...
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty
MessageSujet: Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)   Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) EmptyMar 5 Sep - 5:20

Bonjour les enfants !

Alors voila comme vous l'aviez peut -être déjà remarqué, j'ai changé j'ai intégré en définitive l'alliance des Sauv (avec Duboix). Alliance magnifiquement belle et forte puisque classée 8è quand même. Je fais pour l'instant un petit sejour dans la wing et rejoindrais la mère d'ici une semaine je pense.

J'ai retrouvé certaines motivations car avec mes 250k de points je me retrouve dans cette alliance le 19/20 et mdr je ne veux pas me retrouve dans la wing donc va falloir se metre au boulot bibi...

Sinon vous verrez sur ma nouvelle signature le nom de FitzChevalerie. En effet j'avai intégré la D.K.P courtement mais vu l'accueil je suis vite parti !! Donc le nom de Pingu est temporaire et mon définitif sera donc FitzChevalerie. Vous pouvez m'appeler Fitz mes chéris ^^

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander un pacte. La Sauv ne s'engage pas c'est juste à titre personnel entre vous et moi seul. Une sorte de Pacte de soutien mutuel entre vous et moi. Je sais que je suis parti mais je ne veux pas couper les ponts forcement et garder de bons contacts... Je comprendrais si vous me répondiez non rassurez vous mais j'ESPERE BIEN le CONTRAIRE BANDES DE ...bbiiiipppp... oh pardon ^^

Voila je vous laisse voter et viendrais de temps en temps promis poster sur le fofo ^^

Je vous paye tous ma tournée d'alcool de noisette mes chéris !!!!!!
Que la fête commence !!


Pingu allias Scrat allias bientot Fitz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nortech
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Nortech


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : La Rochelle depuis peu, Amiennois durant 24 ans.
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)   Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) EmptyMar 5 Sep - 5:24

Ok je fais un vote et je te dis quoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat [Fdtr 4Pk]
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.



Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Dans un nid sur la falaise d'Etretat je suis mouette...
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)   Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) EmptyMar 5 Sep - 5:33

ok merci mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptycus [DKP]
Tu commences à boire de la biere, ton education commence, c'est bien continues comme ca.
Tu commences à boire de la biere, ton education commence, c'est bien continues comme ca.
Apocalyptycus [DKP]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)   Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) EmptyJeu 7 Sep - 15:12

Heu...., je comprend pô pourquoi tu dis qu'on t'a mal acceuilli?!oO
Perso, j'ai même pô eu le temps de te parler, j'y suis tout les jours sur nôtre fofo et je t'y ai pô vu!
Deplus, à peine j'ai su que tu avais posé ta candidature, j'ai desuite appuyé ta candidature en te valorisant, et juste après on m'envoit dans les dents que tu t'es cassé sans rien dire et que t'avais changé de pseudo!
Ils croyaient même que t'étais un espion des Sauv, j'ai calmé le jeu car t'étais bon pour un recyclage!^^
Perso, je t'aime car du peu qu'on a discuté on a bien tripé!
Dommage, mais bon, si t'es bien chez les Sauv, tant mieux!
Bye bye ma poule et contactes moi de temps à autre!^^

PS:Les EEA, vous intéressez les LCA, je leur ai donné le lien vers mon topic ici et ils ont grave accrochés!
D'ici peu, vous aurez une visite diplômatique de leur part!
Que du positif, j'adore! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sas matrix
Dirigeant de la E.E.A_W
sas matrix


Nombre de messages : 235
Localisation : Mirabelle
Date d'inscription : 03/04/2006

Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)   Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) EmptyJeu 7 Sep - 15:47

Pingu [Sauv] a écrit:
Bonjour les enfants !

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander un pacte.
Je vous paye tous ma tournée d'alcool de noisette mes chéris !!!!!!
Que la fête commence !!


Pingu allias Scrat allias bientot Fitz mdr


JE suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nortech
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Nortech


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : La Rochelle depuis peu, Amiennois durant 24 ans.
Date d'inscription : 28/03/2006

Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)   Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) EmptyJeu 7 Sep - 17:30

Le pacte personnel est refuse suite au vote.

Pour le petit malin qui m'a dit que je faisais le gentil devant et le mechant derriere et que j'etais un enfoire de faire ca ( par rapport à mon vote ), je l'informe que je discute regulierement avec Scrat par msn et que je lui ai dit que j'avais vote contre ce pacte. Apres je suis la pour m'amuser tout en dirigeant l'alliance avec une certaine rigueur, et non pour rentrer dans un psychodrame pathetique amenant à me faire accuser et insulter.
Alors si tu t'amuses encore à faire ca sans savoir le pourquoi du comment, tu te casses et je t'assure que par la suite je te ferai un deuxieme trou du cul, tiens le toi pour dit mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)   Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte personnel par Pingu de la Sauv (scrat ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DMC demande un pacte avec La E.E.A_S
» Pacte de Soumission
» Scrat ???
» Scrat le parano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ecureuils Alcooliques :: La E.E.A :: Vie de l'alliance et diplomatie :: Diplomatie et pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser