Empire des Ecureuils Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ecureuils Alcooliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathman
Responsable de la E.E.A
Deathman


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique une fois !
Date d'inscription : 07/05/2006

Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET EmptyLun 4 Sep - 18:07

voila, normalement j'aurais pas crée un nouveau sujet pour ce rc, meme s'il est plutot joli, mais c'etait pour vous montrer que la technique des cdr que je vous ai expliqué hier peut super bien marcher ^^

le contexte :

je repere sur lune

Citation:
Matières premières sur lune [4:17:12] le 08-28 18:18:39:

Ressources:
Métal: 3.000.000
Cristal: 900
Deutérium: 22.965
Energie: 0

Flotte:
Petit transporteur 500
Chasseur léger 6.735
Croiseur 1.200
Vaisseau de bataille 400
Recycleur 600
Bombardier 75

Created by OGSconverter



j'attends toute la nuit pour me le faire a quai au cas ou il laisse, mais le gars est vraiment un gros malin, et c'est un no life aussi. en fait il me fait croire qu'il n'est pas connecté en ne jouant pas depuis la planete sur laquelle est la flotte. je m'apprete a envoyer la flotte, qd par soucis de bien faire je verifie qd meme l'activité sur ses colos, et la je vois suelement sur une d'entre elles un petit (*). l'enfoiré voulait me faire cramer mon deut en etant discret. j'attends jsuqu'a 5h du mat (3H heure francaise), et finalement il se casse en faisant voler sa flotte sur cdr. a priori impossible a reperer.

sauf que bibi connait la technique secrete des cdr ^^


reperage du systeme, seulemnet deux cdr, un sur sa planete et un autre cdr, ce sera donc sur l'autre qu'il enverra (sinon le temps est trop court, 1H a 10% de voyage). De la je suis assez embeté car je ne sais pas a quelle vitesse il a envoyé. bref, comme un vrai no life que je suis des que je me reveille (soit 6h apres), j'inspecte les cdr pour voir s'ils sont encore la. et la, je vois que le cdr est encore la, c'est bon signe car ca veut dire qu'il a fait voler longtemps. j'attends, j'actualise, des dizaines de fois, qd finalemnet le cdr disparait. il s'est barré a 3h, et le cdr disparait 7H45 apres, verifions si ca correspond.
je vais ds le menu flotte, j'envoie en simulant des recyclos sur un cdr ac la meme distance, puis je joue ac les vitesses, et que vois je, a 20% ma flotte met 7H42 ^^

ca y est je sais a quelle vitesse il est parti.


de la , etape suivante, au cas ou je le rate, j'envoie une volante ds son systeme, j'envoie ma flotte baser en vitesse, et j'envoie ensuite a l'aveugle en calculant que ca fasse 7H42 apres la disparition du cdr.

et voila le resultat :

[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-28 18:24:16 :

Attaquant cacolac (4:17:10)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 4.130
V.bataille 1.978
________________________________________________

Défenseur Elsass III (4:17:12)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
P.transp. 500
Ch.léger 6.735
Croiseur 1.200
V.bataille 400
Recycleur 600
Bombardier 75

________________________________________________

... après 4 tours ...

Attaquant cacolac (4:17:10)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 3.597
V.bataille 1.968
________________________________________________

Défenseur Elsass III (4:17:12)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
cacolac emporte:
Métal: 1.500.000
Cristal: 450
Deutérium: 11.482

L'attaquant cacolac a perdu 16.057.000 unités.
Le defenseur Elsass III a perdu 105.290.000 unités.
Champ de débris: 24.604.500 unités de métal et 10.062.300 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 20.121.732/-14.545.068
Défenseur avec/sans recyclage: -70.623.200/-105.290.000
_______________________________

Model by ben.12[/align] [align=center]Created by OGSconverter
[/align]



donc voila, cette technique seule m'a permis de reussir a avoir un tres gros joueur, tres malin, qui faisait tres gaffe.

j'avoue que ya qd meme une bonne part de reussite paske la methode permet d'arriver ds une fourchette de qques minutes apres la flotte. si le mec est connecté pdt ces minutes la, il peut nous esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Responsable de la E.E.A
Deathman


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique une fois !
Date d'inscription : 07/05/2006

Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: Re: Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET EmptyLun 4 Sep - 18:34

néanmoins ya une autre facon de savoir, c'est de regarder l'inactivité du joueur.

comme vous le savez qd il y a mouvemnet sur une planete (pas une lune seulemnet une planete), se met une (*) devant. 15 min d'inactivité plus tard demarre un compteur de 16 a 59 min. genéralement les joueurs envoient leur flotte voler au tout dernier moment, juste avant de déco, donc si vous observez continuellement vous saurez a quelle heure il s'est déconnecté grace au compteur de temps, et ainsi ds quelle foourchette de qques minutes il a fait voler sa flotte.


en ce qui concerne la colo ds le meme systeme, il y a plusieurs interets.

tout d'abord, si votre cible ne vous a pas repérés et que vous savez qu'il l'aisse a quai souvent, restez ds l'ombre et ne sondez qu'au milieu de la nuit le soir meme ou vous voulez faire le rc. par contre s'il vous as vu arriver comme c'etait mon cas, alors vous avez tout interet a baser une colo ds son systeme. pk?? tout simplement paske ds le meme systeme une flotte met 35 min a atteindre son objectif, donc si le mec a le malheur a d'aller chercher le pain trop longtemps, ou bien manger a midi etc... , grace a l' (*) vous pouvez le niquer en une demi heure. ensuite, la différence de cout en deut, ds le meme systeme c'est deux a trois fois moins cher que 20 sys plus loin.

aussi et surtout, dernier arguement, le joueur en question etait 49eme, il est tres loin d'etre un noob, et je preferais avoir ma flotte ds le meme systeme au cas ou je le rate, pour pouvoir recommencer tres vite et a moindre cout en deut. (seulement 300K pour l'attaque, je ne compte pas le basage sur volante, alors que a 20sys ca fait plus de 1,3M et 1H30)

encore un avantage, le temps mis par les cyclos, 1H30 au lieu de 2H50 a 20 sys.... donc voila, je pense que tu vois un peu l'interet d'etre basé ds le meme systeme. mais encore une fois, ce n'est a faire que on est repérés.
et il faut aussi faire tres attention de ne pas etre sous phalange ennemie, et ainsi donc de ne pas stagner la trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Responsable de la E.E.A
Deathman


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Wanze, Belgique une fois !
Date d'inscription : 07/05/2006

Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: Re: Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET EmptyLun 4 Sep - 18:35

Cette technique m'a été donné par un ami, top100 uni 28, qui l'a repris au 1er de l'uni 4
Revenir en haut Aller en bas
Kamui12
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Kamui12


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Vignoble nantais
Date d'inscription : 31/05/2006

Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: Re: Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET EmptyLun 4 Sep - 18:47

Et si on a une vie à côté d'ogame on fait comment ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karkaroff
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
karkaroff


Nombre de messages : 1493
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2006

Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: Re: Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET EmptyMar 5 Sep - 4:14

non ca ca doit etre des techniques pour les hermites qui ne s'autorisent comme rattachement a la vie sociale que le jeu ogame
ou alors c'est pour les hauts diplomés qui sont payés par les meilleurs joueurs de l'univers pour élaborer des techniques toujours plus compliquées permettant de faire un max de bénéf
Revenir en haut Aller en bas
stellarque[Ctrl_W]
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
stellarque[Ctrl_W]


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Ctrl entre les NDA et LaPangee
Date d'inscription : 10/06/2006

Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: Re: Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET EmptyMar 5 Sep - 8:42

karkaroff a écrit:
non ca ca doit etre des techniques pour les hermites qui ne s'autorisent comme rattachement a la vie sociale que le jeu ogame
ou alors c'est pour les hauts diplomés qui sont payés par les meilleurs joueurs de l'univers pour élaborer des techniques toujours plus compliquées permettant de faire un max de bénéf
bingo t'as trouvé la solution loool
Franchement sa technique est géniale mais je bosse environ 4 h par jour je regarde la télé 3 h, je lis des bouquins 3 h
10heures utilisé
10 heures de sommeil
donc 4 heures de libre
je fais comment pour faire tes trucs deathman ?
de 0h00 à 8h30 je dors alors c'est grillé pour moi ^^ lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
ange des etoile
Tu es tellement accroc que tu es oblige de dormir avec une perfusion d'eau de vie, bravo!!!!!
Tu es tellement accroc que tu es oblige de dormir avec une perfusion d'eau de vie, bravo!!!!!
ange des etoile


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2006

Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: technique   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET EmptyMar 5 Sep - 12:11

oe c bien si t'as le temps d'aller sur ogame moi entre les cours et tt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty
MessageSujet: Re: Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET   Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phalanger une flotte de lune à CDR ---> THE SECRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotte et lune
» creation de lune
» creation de lune
» lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ecureuils Alcooliques :: Ogame :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser