Empire des Ecureuils Alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Ecureuils Alcooliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui12
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Kamui12


Nombre de messages : 553
Age : 37
Localisation : Vignoble nantais
Date d'inscription : 31/05/2006

pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! Empty
MessageSujet: pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!!   pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! EmptyVen 28 Juil - 17:41

Il paraît qu'ici se règle les problèmes... Alors peut-on me dire comment on arrête de se faire raider par tous les mecs du top 500 ?
Jusque là j'ai été cool mais maintenant j'en ai marre et j'ai répondu à la provocation de Angels Killer Fallen classé 541è. Pendant qu'il m'attaquait de sa planète mère j'ai pû bouger ma flotte et prendre les ressources d'une de ses colonies... Maintenant il est pas content et m'a envoyé une petite menace...je cite : " Attention... Joue pas avec moi... " ... et a derechef envoyé des vaisseaux sur ma planète mère du coup je réhitère mon attaque sur sa colonie... Mais bon il va bien falloir que ça cesse donc comment régler ce problème? Et pour tous ceux du top 500 voir même du top 1500 comment faire pour enlever le mot "pigeon" qui est raccorder à mes planètes ???
Revenir en haut Aller en bas
Nortech
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Nortech


Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : La Rochelle depuis peu, Amiennois durant 24 ans.
Date d'inscription : 28/03/2006

pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!!   pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! EmptyVen 28 Juil - 17:47

Le tout c'est d'attendre qu'il se lasse et surtout de faire en sorte de ne pas etre interressant.
Il y a des types que je raide souvent car j'en tire à chaque fois un gros benef et ils peuvent toujours m'envoyer des messages, par contre une fois qu'ils n'ont plus grand chose alors j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
-Caligula
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
Tu es un grand maitre de la picole, le peuple te prend en exemple et te venere.
-Caligula


Nombre de messages : 439
Localisation : petit voyeur...
Date d'inscription : 13/04/2006

pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!!   pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! EmptySam 29 Juil - 3:54

bah ya pas grand chose a faire a part faire en sorte de pas etre intéréssant mais ta carément bien fait de le baiser sur une de ses colos dit lui gentiment maintenant que ya pas d'interet a continuer et qu'il faut qu'il te comprenne ect ect...enfin voila soit gentils sans courber d'un pouce ton échine sacré d'écureils,sinin c'est un WIC qui sont classé comme nous et leur wing c'est la MIB donc la guerre pourrait etre marrante trouve un de nos bon joueur en G1si ta un blem,de mémoire ta hurricane ou hunter X qui sont la bas donc si il te cherche demande leur de l'aide,dsl ma poulemais moi je suis trop loin,je vais voir si il a pas une colo en G5. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! Empty
MessageSujet: Re: pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!!   pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pigeon ? Pigeon ??!! PIGEON !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Ecureuils Alcooliques :: Ogame :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser